— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Demande de RP ; RP sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:23

Bon je veux bien répondre à ton topic Faith ^w^

Je vais chercher comment m'incruter et ça sera bon, mouhéhé !!

T'inquiète pas, tu peux répondre lentement, ça ne me dérange absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:46

Hello!! Je sens que je vais pas avoir de succès, mais il est temps pour moi de rp..=D
Qui veut rp avec une clocharde écrivain au caractère ... Comment dire... de marbre. Avec pleins d'autres défauts. x')
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:16

Hey ! *s'incruste*

Vu que y a Becky et Lumen qui cherchent un RP, je propose un RP à trois avec mon humble personne comme ça Becky pourra martyriser deux personnes à la fois XD

Vous avez le droit de me frapper si ça vous plaît pas *se protège*
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:34

Moi, je suis ok pour te frapper
Vous voulez faire ça où ?
Et qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:53

Je suis ok aussi. ^^ L'endroit m'importe peu.^^
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:18


Moi aussi, je m'en fous de l'endroit, mais c'est pas une réponse comme ça qui va faire avancer le schmilblik.
Donc je propose la tour observatrice de Feathers Road, vu qu'on est tous de ce quartier. Sauf si vous avez eu une autre idée entre temps.
Et par contre, je préférerais ne pas commencer (j'arrive jamais à faire un premier post correct). Mais on ferait mieux de régler les détails restants par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:57

Hey les gens ♫
Qui serait partant pour un RP qui puisse bouger assez... Pas trop en même temps mais p'têtre un truc à plusieurs pour pouvoir former des relations intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:48

Miranda, Faith, vous me laisseriez participer au sujet s'il suffisait d'un simple bonjour ? Cela fait une bonne petite vingtaine de jours qu'il attend et pour une fois, enfin, je peux rp (en plus il est dans les Bloody Lanes, alors Alyss va pouvoir être lâche et rester bien en sécurité dans son quartier).
Revenir en haut Aller en bas

Faith [Compte Fantome]
Faith [Compte Fantome]

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 396
Age : 30
Date de naissance : 27/12/1993
Nom de Code : Celmisia
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Contrôle des Rêves

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:56

Pour moi pas de problèmes ! Flora est aussi censée répondre, ça risque d'être intéressant je pense ~ ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:44

Hey, le nouvel event me donne envie de RP!

Quelqu'un serait-il partant pour un RP qui exploiterait le contexte de guerre inter-quartiers? (sachant que je peux être un peu longue à répondre, parfois... )

Éventuellement, un RP à plusieurs, ça pourrait être sympa (euh, évidemment, un rp, c'est toujours à plusieurs.... plus de deux, je veux dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:31

Quelqu'un veut inaugurer le premier RP de la bombe que je suis?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:33

Faith H. Ravenswood a écrit:
Pour moi pas de problèmes ! Flora est aussi censée répondre, ça risque d'être intéressant je pense ~ ^_^

Donc, qui est-ce qui continue ? Moi je suis partante. A vous de voir, Miranda et Alyss !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:02

Hi ~ J'aimerais bien un petit RP (parce que je m'ennuie un peu). Qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:29

Je le suis, qui commences et où on le fait?

(et si quelqu'un veut se rajouter ça ne me dérange pas personnellement, après il faut voir avec Opale)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:21

(ça ne me dérange pas non plus si quelqu'un se rajoute). J'ai pas trop d'idées sur l'endroit... C'est comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:42

Que penses tu d'inaugurer la galerie des fossiles? En plus vu qu'on est pas dans le même quartier, ça fait un terrain neutre où aucune des deux ne se fera déchiqueté par les autres du quartier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:36

Très bien! Préfères-tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:13

Qui veut RP avec Aria ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:43

Moi ! \o/ ♪
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:51

... ♥ MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:59

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:46

Je viens de poster un RP libre pour inaugurer le Divine sanctury de la Sylve d'émeraude.

Donc si il y en a qui sont intéressés, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:28

AVIS AUX TERRIENS

Qui veut rp avec moi ? xD Je suis libre !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:15

Moi, je suis libre mais lente à répondre :/
Et accessoirement, faut que je trouve une explication pour qu'Eanna ne sache rien de ce qui s'est passé (c'est plus drôle comme ça). Genre elle a été malade.
Mais voilà, je suis libre aussi, donc si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:19

Ea-chan, tu as déjà un rpg avec moi et Kyna ! Le job du Week-end, tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP ; RP sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Le journal
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com