— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Quand une Melody rencontre des notes…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Quand une Melody rencontre des notes…  Vide
MessageSujet: Quand une Melody rencontre des notes… Quand une Melody rencontre des notes…  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:48

Quand une Melody rencontre des notes…

Quand une Melody rencontre des notes…  Melody11
    Caractère ~


  • En apparence : Naïve, serviable, gentille, mystérieuse ...
  • Coté « noirceur » : Manipulatrice, solitaire, trompeuse avec une pointe d’égoïsme et une touche de côté rebelle
  • Coté « neutre » : Intelligente, maligne, surprenante, patiente, convaincante et stratégique.
  • En dessous : Joueuse, fragile et sensible. (Ces deux derniers traits de caractère sont très difficilement dévoilés par Melody.)
  • Autre : Melody aime chanter mais elle ne chante que quand elle est –ou se croit- seule.




  • Métier ~

    • Métier de plein jour ~ Son métier que tout le monde connait est celui de banquière, elle gère l'argent qui circule sur l'île, garde vos précieuses alouettes dans un coffre, distribue la somme de 500 alouettes pour chaque nouvel habitant et le reste que doit faire un banquier.

    • Métier de l'ombre ~ Comme personne n'est parfait et que la miss Melody aime bien faire circuler l'argent de façon illégale, elle détient un rôle dans les trafics illégaux.
      Spoiler:
    Quand une Melody rencontre des notes…  Melodi11


    Icônes

    Quand une Melody rencontre des notes…  Icone_10 Quand une Melody rencontre des notes…  Icone_11 Quand une Melody rencontre des notes…  Icone_12 Quand une Melody rencontre des notes…  Icone_13


    Les gens qui font partis de la vie, qu'on le veuille ou pas.

    Because everyone can have friends.
    Ceux qu'on apprécie et avec qui on aime passer du temps... à moins que ce soit une illusion ?
    Quand une Melody rencontre des notes…  Misc02tastymint



    Alekseï E. L. Sinha

    Confiance.. un mot raillé du vocabulaire de la miss depuis longtemps. Et pourtant ce mot lui vient à l'esprit quand elle pense à Alekseï, elle sait qu'il ne le balancera pas pour ces activités... illicites, mais s'il le fait, Melody peut aussi dire à tout le monde ce qu'il fait et il risque plus gros qu'elle. En plus de cela, tous les deux s'échangent des informations sur les gens et quelquefois Melody fait appel à Alekseï pour des choses dont elle n'a pas envie de faire elle-même.


    Quand une Melody rencontre des notes…  Icone_10



    Keith Hanemura

    Keith et sa plume de séduction.. Melody s'en ai tout de suite méfié quand elle l'a découvert avec sa plume d'observation. Elle a eu raison, juste après celui-là a essayé de la séduire, mais il c'est retrouvé devant le mur mental de la jeune fille. Peu de temps après ils se sont revus alors que Keith jouait de violon, Melody c'est laissé entrainé par la mélodie et c'est mis à chanter. Ils se sont revus plusieurs fois ensuite pour reformer le duo et Keith a du laisse tomber l'idée de séduire Melody.. ou pas, mais quand il essaye, même en toute discrétion, cela ne marche pas, il se fait forcément démasqué par la miss.
    More than friends.
    Être plus que des amis et faire tous les coups possibles ensembles, toujours avec la bonne humeur et le sourire, c'est à ça que sert un meilleur ami.
    Quand une Melody rencontre des notes…  Icone10



    Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla.
    A look, a word and nothing else..
    Ceux qu'on ne rencontre que de temps en temps, sans avoir jamais lié de lien.
    Quand une Melody rencontre des notes…  Icone_10



    Akisa Miwoko

    Les deux jeunes filles ont été poussées l'une vers l'autre par leurs plumes. Tandis qu'Akisa se sert de la plume d'observation de Melody pour obtenir des informations, celle-ci se sert de la plume d'Akisa pour manipuler les gens quand elle-même ni arrive pas avec son trait de caractère qu'est la manipulation. Leur relation ne sert donc que par intérêt et même si Melody a un "don" pour manipuler les autres elle tient plutôt Akisa en estime et n'y touche pas.

    Quand une Melody rencontre des notes…  Requests013



    Gallahad A. Goldbell

    Dans un de ces moments inattention, Melody c'est mis à chanter et Gallahad l'a entendue, elle l'a tout de suite regardé avec un de ces oeils noirs qui font peur aux gens et qui présagent la colère de la jeune fille et celui-ci c'est alors mis à pleurnicher. Ensuite Melody a fait comme si elle était désolée, ce qui n'est qu'à moitié le cas, et depuis elle évite de faire pleurer Gallahad quand elle le surprend en train de l'entendre chanter, elle déteste entendre ses reniflements et surtout elle sait qu'il bluffe et qu'il pleurera de toute façon.

    Quand une Melody rencontre des notes…  Kari_v11



    Kari Rose

    Cette fille a la manipulation accrue des armes à feu en guise de plume, comment Melody pourrait-elle donc lui dire d'arrêter de la coller ? Elle ne peut pas, la plume de Kari est bien trop intéressante pour que Melody gâche l'admiration que lui démontre la brunette, elle préfère encore faire comme si cela ne la dérangeait pas et garder Kari au cas où.

    Quand une Melody rencontre des notes…  Icone_11



    C'est pour entendre Eldrid parler de philosophie et d'étoiles que Melody vient la voir. Dans ces moments-là, il y a quelque chose de magique que la jeune fille aux cheveux roses respecte et c'est pour ça qu'elle ne gâche pas tout en manipulant Eldrid, qu'elle tient en respect elle aussi. Parfois, elle demande des horoscopes pour savoir ce qu'il va se passer dans sa vie future, mais elle n'y croit qu'à moitié.
    I don't love you
    Je ne t'aimes pas, tu ne m'aimes pas, c'est réciproque et on ni peut rien.
    Quand une Melody rencontre des notes…  Icone110
    Lilly Carter


    Un comportement insaisissable, une mauvaise manipulation et voilà que Melody se fait haïr par quelqu'un. En même temps, si les gens n'ont jamais le même caractère, comment savoir la manipulation à utiliser ? Et bien on ne peut tout simplement pas. Mais, il n'y a pas que Lilly qui déteste Melody, l'inverse est aussi confirmée car depuis ce jour où elle c'est trompé, Melody ne l'aime pas, mais alors pas du tout.
    Quand une Melody rencontre des notes…  Icone10



    Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablablablablablablabla.
    You are not nothing, you are just different.
    Ceux qui sont différents et qu'on ne sait pas où mettre ...
    Quand une Melody rencontre des notes…  657078Alix



    Alix D. De Vladinck

    Quelle petite fille charmante, innocente et.. naïve. Melody n'a eu aucun mal pour découvrir sa deuxième plume, et elle l'a trouvé très intéressante, comme sa première, surtout que cela risque d'être fort utile pour la manipulatrice si un jour celle-ci en a besoin, c'est d'ailleurs uniquement pour ça qu'elle se montre si gentille avec la fillette.

    Quand une Melody rencontre des notes…  Sans_t36



    Chrysanthème Dicentra

    Amies est peut-être un bien grand mot pour décrire la relation qu'il existe entre Chrysanthème et Melody, ce qu'elles partagent est différent.. depuis que Chrysanthème a surpris Melody en train de chanter, ces deux-là se sont revues plusieurs fois, elles sont alors devenues partenaires de chant.
    [/justify]

    Quand une Melody rencontre des notes…  Icone_10



    Matthew Evans
    Manipulation sur manipulation.. c'est comme ça que marche leur relation, quand ce n'est pas Melody qui manipule Matthew, c'est lui qui la manipule. Et par ce qu'ils ne se manipulent pas qu'entre eux, l'un ou l'autre balance souvent des choses qui ressemblent à des défis. Mais tout ça s'arrête là, Matthew se doute de quelque chose avec Melody vit à vit d'Alix et se méfie donc de la manipulatrice, il n'a d'ailleurs pas tout à fait tord et c'est pour cette raison que Melody reste sur ses gardes.

    Quand une Melody rencontre des notes…  Blaire10



    Bizarre, ce serait le mot qui conviendrait le mieux pour décrire le lien entre Blaire et Melody. D'un côté toutes les deux s'apprécient mais d'un autre côté, il y a une certaine tension qui existe dans leur amitié. Et la cause sont les activités illicites de Melody et le métier de détective de Blaire, ces deux choses ne peuvent pas vraiment coller ensemble et c'est donc à cause de ça qu'il y cette méfiance. Mais grâce à un compromit, Melody risque moins.


    Rps

    Rps en cours :
    ~ Une tour fermé à clé ~ |pv Eldrid|


    Rps finis :





    Dernière édition par Melody L. Herson le Dim 13 Mar - 18:54, édité 46 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Chrysanthème Dicentra
    Chrysanthème Dicentra

    Bloody Lane

    Bloody Lane

    Féminin
    Messages : 95
    Age : 29
    Date de naissance : 17/08/1994
    Nom de Code : Icy rosebud
    Quartier : Bloody Lane
    Plume : Ecriture

    Quand une Melody rencontre des notes…  Vide
    MessageSujet: Re: Quand une Melody rencontre des notes… Quand une Melody rencontre des notes…  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:57

    J'attaque !

    Je vois que ton personnage adore chanter, la mienne aussi. Si tu as une idée pour un lien... Perso je sais juste que Chrysa pourrait être attirée par Melody parce qu'elle lui trouve quelque chose de mystique et que quand même elle a la classe. Elle pourrait trouver qu'elle "brille" et l'admirer.

    Voilà c'est ma petite idée qui mène à rien donc si tu as une idée... Sinon je tente de développer quelque chose >.<.
    Revenir en haut Aller en bas

    Alix D. De Vladinck
    Alix D. De Vladinck

    Avenue of the Roses
    Admin tonique

    Avenue of the RosesAdmin tonique

    Féminin
    Messages : 400
    Age : 27
    Date de naissance : 12/02/1997
    Nom de Code : Pink Narciss
    Quartier : Avenue of The Roses
    Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

    Quand une Melody rencontre des notes…  Vide
    MessageSujet: Re: Quand une Melody rencontre des notes… Quand une Melody rencontre des notes…  Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:03

    MELOOOOOOOOOOOOO ♥ I WANT A LINK ! ♥

    Mais j'ai pas d'idées par contre. T'en as, toi ? :D
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous
    Invité

    Invité


    Quand une Melody rencontre des notes…  Vide
    MessageSujet: Re: Quand une Melody rencontre des notes… Quand une Melody rencontre des notes…  Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:36

    Crysanthème >> Coucou ! :). Comme dit dans sa fiche de présentation & plus haut, Melody ne chante que quand elle croit être seule. Chrysanthème pourrait l'avoir surpris pendant un de ces moments et depuis, comme tu l'as dis, Crysa pourrait trouver qu'elle a la classe. De son côté, Melody pourrait dans un premier temps se montrer méfiante et puis peu à peu elle passerait du temps à chanter avec Chrystanlème ?

    Voilà, j'ai un peu modifié, j'sais pas si ça te convient ?

    Alix >> Coucou à toi aussi ! :). Alors, alors, alors... de nature plutôt manipulatrice, mon personnage pourrait avoir essayé de manipuler Alix puis après avoir une ou deux informations seulement, Melody aurait abandonné l'idée de la manipuler en la trouvant trop.. adorable. Ensuite, même si Melo' reste la plupart du temps froide, elle pourrait lui faire quelques sourires de temps en temps.

    Hum, je sais c'est pas des meilleurs de relation mais j'ai pas beaucoup d'idées x).
    Revenir en haut Aller en bas

    Alix D. De Vladinck
    Alix D. De Vladinck

    Avenue of the Roses
    Admin tonique

    Avenue of the RosesAdmin tonique

    Féminin
    Messages : 400
    Age : 27
    Date de naissance : 12/02/1997
    Nom de Code : Pink Narciss
    Quartier : Avenue of The Roses
    Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

    Quand une Melody rencontre des notes…  Vide
    MessageSujet: Re: Quand une Melody rencontre des notes… Quand une Melody rencontre des notes…  Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:01

    Huuum ... Disons que Melo aurait pu essayer de manipuler Alix en pensant que ses dons pouvaient lui servir - Lévitation & Empathie naturelle avec les animaux. Après, faut juste trouver un moyen pour que tu aies découvert le second, mais c'est pas compliqué ... Suffit de demander et Alix répond xD
    Donc Melo fait sa toute gentille, en parfaite hypocrite, et Alix croit trop qu'elles sont amies xD
    Et après, ça peut partir dans plusieurs directions :
    ♣ Soit, ça reste une relation manipulatrice/manipulée.
    ♠ Soit, Melo se rend compte qu'elle n'obtiendra rien de plus d'Alix, même si sa plume peut être intéressante si elle est bien utilisée. Elle reste donc de simples connaissances.
    ♦ Soit, elle s'en désintéresse complètement et rejette Alix violemment.

    A toi de voir. Et si tu as d'autres propositions ...
    Revenir en haut Aller en bas

    Chrysanthème Dicentra
    Chrysanthème Dicentra

    Bloody Lane

    Bloody Lane

    Féminin
    Messages : 95
    Age : 29
    Date de naissance : 17/08/1994
    Nom de Code : Icy rosebud
    Quartier : Bloody Lane
    Plume : Ecriture

    Quand une Melody rencontre des notes…  Vide
    MessageSujet: Re: Quand une Melody rencontre des notes… Quand une Melody rencontre des notes…  Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:23

    Je pense que Chrysanthème aurait pu stalker Melody pour je ne sais quelle raison (genre elle avait un fruit dans la main ou juste elle trouvait qu'elle avait trop la classe) et l'aurais donc surprise en train de chanter et serait tombée sous le charme. Son désir d'aller vers les autres la poussant sans cesse vers Melody elle serait devenue de fil en aiguille une sorte de partenaire de chant occasionnelle comme tu l'as décrite.

    Ca me plait n_n
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous
    Invité

    Invité


    Quand une Melody rencontre des notes…  Vide
    MessageSujet: Re: Quand une Melody rencontre des notes… Quand une Melody rencontre des notes…  Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:37

    Alix >> J'aime bien l'idée :). Après cela pourrait donc rester une relation manipulatrice/manipulée . ^^

    Chrysa >> Donc, je marque leur relation dès que j'ai le temps ! :).
    Revenir en haut Aller en bas

    Alix D. De Vladinck
    Alix D. De Vladinck

    Avenue of the Roses
    Admin tonique

    Avenue of the RosesAdmin tonique

    Féminin
    Messages : 400
    Age : 27
    Date de naissance : 12/02/1997
    Nom de Code : Pink Narciss
    Quartier : Avenue of The Roses
    Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

    Quand une Melody rencontre des notes…  Vide
    MessageSujet: Re: Quand une Melody rencontre des notes… Quand une Melody rencontre des notes…  Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:36

    Oki Doki. Donc je t'ajoute dès que je peux.

    EDIT : Fait. Dis moi si la description te convient.
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous
    Invité

    Invité


    Quand une Melody rencontre des notes…  Vide
    MessageSujet: Re: Quand une Melody rencontre des notes… Quand une Melody rencontre des notes…  Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:39

    Un lien avec miss Akisa ?

    Alors en regardant nos personnalités et plumes respectives, j'ai pensé à une relation intéressée des deux côtés.
    En effet, Akisa avec sa grande curiosité (qui aime donc chercher des informations) aurait de l'intérêt pour la plume d'observation de Melody.
    Et du côté de Melody, elle s'intéresserait à la deuxième plume d'Akisa (manipulation par regard) découverte par hasard mais en même tant éviterait de trop s'y frotter (elle ne tentera pas trop de la manipuler en sachant qu'elle a peu de chance d'y arriver).
    Les deux jeunes filles se rendraient donc des services mutuellement en échange d'autre chose (un peu comme une information contre une manipulation de quelqu'un).
    Elles seraient donc un peu comme des connaissances par intérêt sans plus.

    Qu'en dis-tu ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous
    Invité

    Invité


    Quand une Melody rencontre des notes…  Vide
    MessageSujet: Re: Quand une Melody rencontre des notes… Quand une Melody rencontre des notes…  Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:21

    Alix >> Ce que tu as écrit me va parfaitement, je te rajoute dans pas longtemps. :)

    Akisa >> Coucou ! :). J'suis d'accord pour cette relation, c'est exactement ce dont Melody a besoin :). Je te rajoute en même temps qu'Alix, c'est à dire dès que je finis d'écrire ce message ^^.

    EDIT : Je vous ai toutes les trois ajouté, si quelque chose ne va pas, dites-le :).
    Revenir en haut Aller en bas

    Matthew Evans
    Matthew Evans

    Feathers Road

    Feathers Road

    Féminin
    Messages : 412
    Age : 29
    Date de naissance : 23/09/1994
    Nom de Code : Slight Smile
    Quartier : Feather Roads
    Plume : Télékinésie

    Quand une Melody rencontre des notes…  Vide
    MessageSujet: Re: Quand une Melody rencontre des notes… Quand une Melody rencontre des notes…  Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:41

    Un lien !!!!

    *Balance Matthew*

    Je vois que ton personnage à un côté noirceur qui aime manipuler. Greaaaaaaat !!!! J'hésite encore à faire ami-ami avec ton perso. En fait, je suis nulle pour trouver les relations des gens, alors si tu as une idée, fais-moi signe !!!
    Je verrai bien une relation genre " Elle manipule Matt', il réplique, elle répond,..." Une sorte de jeu quoi ^^ Elle essaie d'en apprendre sur lui par la ruse, Mat' fait de même. Ils ne s'apprécient pas plus que ça, ou alors ils sont justement proches, chacun voulant tromper l'autre. Et ils le savent.
    Je rajoute en plus que Matt' trouve ton comportement envers Alix étrangement louche ;p
    On ne touche pas à sa Soeur !
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous
    Invité

    Invité


    Quand une Melody rencontre des notes…  Vide
    MessageSujet: Re: Quand une Melody rencontre des notes… Quand une Melody rencontre des notes…  Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:02

    Coucou ! :).

    Pour le côté "Elle manipule Matt', il réplique, elle répond,...", j'aime bien :). Comme tu l'as dit ça pourrait être devenue un jeu et ils pourraient se lancer régulièrement des défis genre "j'paris que j'arrive à obtenir un gâteau gratuitement avant toi". Donc ils pourraient être des gens faisant plein de coups ensemble et même s'ils s'entendent bien, ils pourraient chacun se méfier de l'autre, pour Mattew c'est par ce qu'il trouve le caractère de Melody envers Alix louche et pour Melody c'est par ce qu'elle est plutôt solitaire et qu'elle n'accorde pas beaucoup sa confiance.

    Voilà, j'pense que ça peut correspondre ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Matthew Evans
    Matthew Evans

    Feathers Road

    Feathers Road

    Féminin
    Messages : 412
    Age : 29
    Date de naissance : 23/09/1994
    Nom de Code : Slight Smile
    Quartier : Feather Roads
    Plume : Télékinésie

    Quand une Melody rencontre des notes…  Vide
    MessageSujet: Re: Quand une Melody rencontre des notes… Quand une Melody rencontre des notes…  Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:36

    Oui, pas de problème.
    Je te rajoute dès que possible ^.^
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous
    Invité

    Invité


    Quand une Melody rencontre des notes…  Vide
    MessageSujet: Re: Quand une Melody rencontre des notes… Quand une Melody rencontre des notes…  Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:51

    Je t'ai enfin ajouté :p. Désolé d'avoir tardé, j'me suis fait enlevé par les extraterrestres et ils viennent de me relâcher, j'ai pas pu faire plus vite huhu. La vraie raison c'est que j'suis une flemmarde x).
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Quand une Melody rencontre des notes…  Vide
    MessageSujet: Re: Quand une Melody rencontre des notes… Quand une Melody rencontre des notes…  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Quand une Melody rencontre des notes…

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    — Esplumoir ; ::  :: 
    La décharge
     :: Fiches
    -
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit